Collaboration avec Supakitch
Supakitch (voir son site) est infatigable ! Tous les jours ou presque, l’artiste publie de nouvelles réalisations sur son compte Instagram : il peint des fresques géantes (souvent avec sa femme Koralie), il customise tout un tas d’objets, tatoue beaucoup à Biarritz et à Paris au salon Bleu Noir. Calme, souriant et modeste, c’est un peu le gars parfait !
Et dans cet emploi du temps surchargé, il a quand même pris le temps de réaliser deux dessins – un oiseau de paradis et un poisson à plumes – pour une petite collaboration dans notre collection « larguer les amarres » de cet automne hiver 2016. L’artiste a choisi de les placer à la manière de tatouages, sur les manches d’un tee et cachés sur la face interne des manches d’un sweat (voir les produits). C’est sobre et bien pensé. On adore !
Il participait cet été à l’exposition collective Colorama qui rassemblait une quinzaine d’artistes dans un hangar en plein centre de Biarritz. Nous l’avons suivi une après-midi pendant qu’il réalisait une œuvre monumentale noir et or. Ce jour-là il portait le tee shirt issu de notre collaboration.
Photos : © La Chambre Photographique