Les Others

Il était écrit « le vrai luxe c’est le temps que l’on se donne pour vivre dans le décor que l’on se créé » sur le premier tee shirt publié par Bask in the Sun il y a quelques années. Il était donc logique qu’un jour ou l’autre on s’associe avec Les Others, la revue de référence pour les amoureux d’aventure, de voyage et de photographie.

Nous sommes fiers d’être partenaires du 4e volume publié il y a quelques semaines.

Lancé en 2012 par Baptiste Picard-Deyme, Nicolas Legras et Thomas Firh, Les Others fut pendant trois ans un blog dédié au voyage. C’est aujourd’hui une revue de 144 pages imprimée sur un magnifique papier offset mat non couché et épais, intelligemment mis en page par Louise Demerdjibachian qui a choisi l’épure pour ligne de conduite. A mi-chemin entre le journal de bord et le livre d’art, publié deux fois par an en français et en anglais, Les Others est sans aucun doute le plus beau magazine français dédié au grand air !

Le contenu s’articule autour de récits de voyages, de portraits d’hommes et femmes qui travaillent avec leurs mains – des makers disent les anglophones – et de recettes de cuisine toujours magnifiquement illustrées par des dessins originaux. L’occasion de se retrouver sur les glaciers du coeur de la Patagonie, de rendre la route en Scandinavie ou de réparer des gyozas dans une cuisine japonaise.

La plateforme en ligne n’a pas cessé d’exister. Bien au contraire, le site publie presque quotidiennement des histoires d’aventures, des portraits de passionnés et des portfolios de photographes aventuriers fédérés autour du le hashtag #freshairclub.

Le numéro de cet hiver, intitulé The Collective Issue parle d’entraide, d’amour et d’amitié, mais aussi de protection de l’environnement dans la vallée du Mont-Blanc, de cultures et de rituels rares chez les Mursis, habitants semi-nomades du sud de l’Ethiopie, les Rautes au Népal et les cavaliers du Semonkong au Lesotho.

A découvrir dans de nombreuses librairies, de jolies boutiques et sur le site lesothers.com.

Et pour recevoir votre dose quotidienne de grands espaces n’hésitez-pas à suivre les comptes Instagram et Facebook de Les Others.

Photo image de couverture : Sylwia Jagielska

les-others-magazine-1 les-others-magazine-1bles-others-magazine-2 les-others-magazine-3 les-others-magazine-4 les-others-magazine-5 les-others-magazine-6 les-others-magazine-7 les-others-magazine-8 les-others-magazine-9 les-others-magazine-10

RETOUR